Le Gouvernement poursuit l’action de simplification en direction des entreprises en instaurant un guichet unique pour toutes leurs formalités et un registre unique consignant ces informations. Ce guichet, entièrement dématérialisé, est déjà accessible via un site internet utilisable dès à...
Une « checklist » pédagogique afin de faciliter la prise de décision dans le cadre du renouvellement des contrats de fourniture d’énergie
A l’occasion du salon Batimat, Layher présente Windec3D 6.0, la nouvelle version de son logiciel dédié aux professionnels de l’échafaudage : construction, plan, liste de matériel, descente de charges et procès-verbal de réception… En 1992, Layher lançait le logiciel Windec,...
Le dispositif Help s’appuie sur la mobilisation des différentes caisses de sécurité sociale pour favoriser un meilleur accès aux droits, aux soins et aux aides sociales.
La fonctionnalité "historique de commandes" permet aux clients de retrouver l’ensemble des commandes effectuées
En liaison directe avec le logiciel EBP Bâtiment en ligne, cette solution vise à favoriser le suivi clients et la communication interne au sein des entreprises.
Portailpro.gouv est un nouveau portail regroupant les démarches de l'Urssaf, des impôts et des douanes.
SOLU+ compte dorénavant un chiffrage pour l’assainissement non-collectif et profite de son passage en responsive pour développer une nouvelle interface plus ergonomique, plus rapide et plus dynamique.
L’indemnité de 100 € sera versées à tous les Français qui perçoivent moins de 2 000 € nets par mois.
L’arnaque à Mon Compte Formation (CPF) démarre généralement par un appel téléphonique, l’envoi d’un mail ou d’un sms, d’une personne prétendant appartenir à la plateforme « Mon Compte Formation » ou à un autre organisme.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez, chaque semaine, les articles sélectionnés par la rédaction et les alertes infos du BA.

DERNIERS ARTICLES