L’indemnité de 100 € sera versées à tous les Français qui perçoivent moins de 2 000 € nets par mois.
L’arnaque à Mon Compte Formation (CPF) démarre généralement par un appel téléphonique, l’envoi d’un mail ou d’un sms, d’une personne prétendant appartenir à la plateforme « Mon Compte Formation » ou à un autre organisme.
Le partenariat prévoit notamment de soutenir les artisans dans leurs démarches de création et de développement de leur entreprise, de transmission et de prévention.
Pour rendre l’accès à la formation et à l’ensemble des dispositifs d’accompagnement disponibles encore plus simple, le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion a souhaité repenser le parcours des usagers sur le site « Mon Compte Formation »
Capeb Avantages est une centrale d’achats pour les artisans du bâtiment qui offre en moyenne 25 % d’économies sur les factures de frais généraux et achats professionnels. Des économies qui représentent sur une année plus de bénéfices, plus de...
Ce nouveau service de l’Urssaf permet aux auto-entrepreneurs de déléguer aux plateformes numériques sur lesquelles ils génèrent leurs revenus la déclaration et la mise en paiement de leurs cotisations.
MAAF Assurances permet aux professionnels installant des systèmes photovoltaïques d’être assurés pour leurs travaux de mise en œuvre.
La ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, Elisabeth Borne, a réuni le 15 septembre les membres du groupe d’experts sur le SMIC afin d’échanger sur la revalorisation du SMIC suite à la publication par l’INSEE de l’indice...
Les sept engagements du Contrat Pro donnent aux professionnels accès à des offres et services adaptés à leurs attentes.
La démarche, tout en conservant les responsabilités de chacun, implique davantage les intervenants.

SUIVEZ-NOUS

3,561FansJ'aime
91SuiveursSuivre
27AbonnésS'abonner

INSCRIPTION NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 9 822 autres abonnées.

DERNIERS ARTICLES