D’ici 2025, la marque s’apprête à lancer une grande offensive d’électrification avec pour objectif : 100 % de sa gamme électrifiée. Cette offensive concernera les véhicules utilitaires tout comme les véhicules particuliers associés. Citroën complétera courant 2020 sa gamme d’une...
L’Institut technologique FCBA vient ainsi de lancer le Tour de France CTB, dont le premier rendez-vous a réuni plus de 80 professionnels et entreprises de la filière en Nouvelle-Aquitaine. Objectif : inviter les professionnels du bois, tous corps de métiers confondus,...
Le fabricant Spax vient de créer un configurateur de terrasse pour planifier la création de l’intégralité d’une terrasse personnalisée. Destiné aux professionnels pour concevoir un aménagement de terrasse, le configurateur de terrasse Spax est un outil en ligne gratuit, véritable...
La 15e édition  édition des Trophées Aléonard, organisée par la Tuilerie Aléonard, qui vise à mettre en avant le savoir-faire des maîtres-artisans, à travers l’utilisation des tuiles plates en terre cuite, a remis six prix.
Cette année, sur le Mondial du Bâtiment, la construction bois et toute la filière seront mises en lumière à travers des espaces et des événements dédiés qui permettront à la fois de saisir tous les enjeux fondamentaux de ce matériau et de valoriser la diversité des produits en bois français.
BATIMAT, en partenariat avec le GIMELEC, a lancé une initiative forte, Construction Tech. Cette démarche accompagne tous les professionnels dans la transformation digitale et l’industrialisation du secteur.
A travers les conférences, c’est l’ensemble de la filière du génie climatique qui se mobilise pour INTERCLIMA 2019 (du 5 au 8 novembre 2019 à Paris-Nord Villepinte). Le salon propose un programme inédit avec 2 forums (hall 1 et...
Ce guide présente des astuces pour réaliser des économies d’énergie et permet de voir quelles aides financières le particulier peut bénéficier, comment il peut choisir son installateur…
Développé en partenariat avec BatiChiffrage, Knauf BatiChiffrage permet aux prescripteurs, architectes, maîtres d’œuvre, négoces et artisans de réaliser en seulement quelques clics leurs devis et d’obtenir des estimatifs de travaux au plus juste.
Cette calculette permet de choisir les produits pour les combles aménagés, combles perdus et toitures inclinées les plus adaptés à son projet, notamment en mesurant les quantités nécessaires.

SUIVEZ-NOUS

3,395FansJ'aime
77SuiveursSuivre
16AbonnésS'abonner

INSCRIPTION NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 16 004 autres abonnées.

DERNIERS ARTICLES