Destination BTP est une nouvelle solution qui vise à accompagner les jeunes en recherche d’une formation à un métier du bâtiment et des travaux publics en apprentissage et les jeunes diplômés dans leur insertion professionnelle au sein des entreprises du secteur.
La gamme Impakt permet de répondre notamment aux exigences des collectivités locales comme des donneurs d’ordre privés, engagés dans la réalisation d’éco-chantiers.
380 000 tonnes de CO2 seront ainsi chaque année stockées dans les fibres de bois qui se verront offrir une nouvelle vie au moyen de cette technologie inédite.
Pour une tonne de piles collectée, 250 euros sont reversés au Téléthon.
 L'objectif principal du projet I-LOOP est de parvenir à une diminution significative des déchets de construction et de démolition mis en décharge en développant et en mettant en œuvre une nouvelle technologie de recyclage de la laine de verre.
L’objet de la campagne est d’inciter à la formation d’une part et d’autre part de créer une nouvelle attractivité des métiers du BTP et de la rénovation.
Le jury a récompensé les initiatives les plus innovantes des associations professionnelles de tous secteurs d’activité.
ECOMINERO a été créé, par et pour les fabricants de produits ou matériaux de construction d’origine minérale, dans le but de simplifier la vie des entreprises afin qu’elles remplissent leurs obligations découlant de la mise en place de la REP.
Il s’agit d’aider les professionnels à monter leurs dossiers de Certificat d’Économie d’Énergie et de MaPrimeRénov’ pour les clients particuliers.
MAAF Assurances permet aux professionnels installant des systèmes photovoltaïques d’être assurés pour leurs travaux de mise en œuvre.

SUIVEZ-NOUS

3,566FansJ'aime
91SuiveursSuivre
25AbonnésS'abonner

INSCRIPTION NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 6 762 autres abonnées.

DERNIERS ARTICLES