Plus léger que son prédécesseur, le nouveau plancher acier LW de Layher propose les mêmes hautes performances de résistance en charge reconnues par le marché.
Cette application, à retrouver sur PlayStore, est un réel coup de main quotidien pour les rapports de vérification des échafaudages fixes.
Iris-ST et le Secimpac s’engagent à réaliser des actions communes et à renforcer leurs synergies à travers différents axes de travail, en lien notamment avec les équipements de travail
une vigilance particulière doit être apportée dès que le thermomètre atteint les 30 °C.
Après deux mois et demi de mise à l’épreuve sur les chantiers, la campagne de tests de produits PPG respectueux de l’environnement touche à sa fin.
La société Chatard a entièrement renouvelé ses deux gammes de tee-shirts et de polos haute visibilité garantissant aussi une protection contre les UV UPF 40+.  Caractéristiques communes aux deux gammes : - maille légère, fluide et douce, procurant un grand confort porté...
Layher présente le Cadre H Multidirectionnel en aluminium, alliant polyvalence, précision et légèreté.
Pour poursuivre et amplifier leur action conjointe en faveur de la prévention des chutes de hauteur, l’OPPBTP et la Cnam (Assurance Maladie - Risques professionnels) renouvellent leur convention de partenariat.
Les chefs d’entreprise artisanale utilisent ou montrent un intérêt pour les nouvelles technologies et outils numériques qui facilitent la gestion de l’entreprise au quotidien, notamment lorsqu’il s’agit d’évaluer les risques professionnels.
L’organisation du chantier, le choix de l’outillage, l’utilisation d’aides à la manutention… permettent d’améliorer les conditions de travail des artisans du BTP mais le choix des matériaux utilisés par les artisans constitue également une action de prévention à ne pas oublier.

SUIVEZ-NOUS

3,375FansJ'aime
70SuiveursSuivre
15AbonnésS'abonner

INSCRIPTION NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 17 097 autres abonnées.

DERNIERS ARTICLES