Le nouveau module « Mécanisation bandes à joints » proposé par Beissier a été conçu pour la maîtrise de cette mise en œuvre, quels que soient les outils utilisés et disponibles sur le marché (bazooka, banjo, machine airless, boîte de passe ou encore encolleuse et mudshot).

Sur une journée (300 €, déjeuner inclus) et comme de tradition, équitablement réparti entre théorie et pratique, ce nouveau module Beissier permet entre autres d’essayer toutes les machines. Notons enfin que ce volet pratique peut-être sur demande modulable en fonction des besoins de l’applicateur.

Précisons que cette mécanisation des bandes à joints se traduit par une application plus rapide (trois fois plus vite), nécessitant moins de ponçage, ce qui assure une qualité de joints calibrés et génère donc un réel gain de temps, pour une compétitivité exemplaire.

Rappelons également que les sessions de formation Beissier sont dispensées sur le site industriel de la marque à La Chapelle-la-Reine ou bien, sur demande, délocalisées sur le terrain (sur chantier ou en entreprise, minimum trois personnes sur étude).