Pour pouvoir candidater au concours international dédié aux professionnels de la couverture, les candidatures doivent intégrer des ardoises Cupa Pizarras, en toiture ou en façade. Les vidéos sont à transmettre en ligne jusqu’au 1er décembre.

A travers le monde, les candidats pourront proposer des vidéos pour illustrer leur savoir-faire : un projet terminé Cupa Pizarras, le processus d’installation, des images aériennes de leurs réalisations, etc. A la fin du mois de décembre, chaque participant se verra récompensé d’un kit de matériel professionnel contenant vêtements et outils. Le gagnant du challenge remportera quant à lui un voyage à La Medua, le siège de Cupa Pizarras en Espagne, pour y découvrir les carrières d’ardoise naturelle et le processus de transformation du schiste.

Le concours est organisé en trois phases :

  • Jusqu’au vendredi 1er décembre, les candidats peuvent poster leur vidéo sur le site de Cupa Pizarras.
  • Du 11 au 13 décembre, ces candidatures seront réparties entre quatre poules : Royaume-Uni, Belgique, France et le reste du monde. Cupa Pizarras invitera les visiteurs de son site internet à voter pour la meilleure vidéo de chaque catégorie.
  • Du 18 au 20 décembre : les candidatures seront mises en ligne sur le compte Instagram de Cupa Pizarras. Celle qui obtiendra le plus de likes sera désignée gagnante.

Pour en savoir plus, cliquez ici :