Réalisé en Biocryl et Biolith, ce nouveau receveur de douche signé Kinedo est adapté aux exigences du décret Zéro Ressaut et il est découpable sur chantier.

Proposé en deux coloris, blanc brillant et blanc mat (avec antidérapant), Kinefirst Néo affiche un grand confort d’utilisation qui se double d’une sécurité optimale puisqu’il est proposé avec des niveaux d’adhérence allant de PN6 à PN24 (avec revêtement antidérapant). Il est doté d’une grille d’évacuation en inox brossé et il accepte un large éventail de variantes pour la bonde (extraplate, à sortie verticale, avec option NF garde d’eau 50 mm).

D’une épaisseur de 4 cm, Kinefirst Néo revendique un design empreint de modernité et de discrétion qui lui assure une implantation harmonieuse dans chaque salle de bains et salle d’eau. Une aisance d’implantation renforcée par le fait que Kinefirst Néo se décline dans une large plage de dimensions (allant de 80 x 80 cm à 160 x 90 cm) et qu’il se joue des types d’installation (posé sur pieds pour atteindre une hauteur de 6 à 15 cm selon la hauteur de la bonde, carrelage, encastré et posé sur pieds ou encastré et posé sans pieds). Effectivement, il peut être mis en œuvre en décaissement total, faible décaissement ou encore sans décaissement (avec pieds ou châssis). Même si dans la plupart des cas la pose sur pieds s’avère suffisante, Kinedo assortit son offre Kinefirst Néo de nouveaux châssis dédiés, en option (avec des dimensions allant de 80 x 80 cm à 120 x 90 cm).

Les installateurs apprécieront aussi le fond plat (hors zone de bonde) lui conférant une pose plus rapide, tout comme la stabilité induite par sa composition ou bien encore la possibilité de découper et/ou percer sur les contours, si l’installation de la paroi le nécessite.