Afin de mieux surveiller la qualité d’air intérieure des bâtiments, Aldes et sa filiale Acthys s’associent à Getraline afin de proposer un service clé en main permettant le suivi régulier et constant de l’état des caissons de ventilation.

Ainsi, les entreprises nouent leurs expertises respectives pour équiper tous les caissons de ventilation simple flux EasyVEC et Matrys d’un capteur Getraline. Au-delà d’un suivi plus poussé des flux d’air, cette nouvelle offre est clé en main pour les professionnels du secteur : une offre de ventilation et une supervision à distance, un fonctionnement garanti par la mise en service simultanée et une consommation électrique minimisée.

Bénédicte Debaere, directrice de la filiale Acthys, indique « En intégrant les solutions Getraline, nous apportons de la simplicité pour les artisans et les bailleurs sociaux, tout en garantissant le bon fonctionnement. Ce partenariat entre nos deux entreprises familiales, leaders sur leurs marchés, s’est construit naturellement grâce à notre complémentarité et légitimité. »