Toujours soucieux d’apporter aux clients professionnels une véritable expertise de proximité, Téréva, avec la collaboration de Butagaz et de la Capeb, vous propose un dispositif complet de Certificats d’économies d’énergies (CEE), relayé sur le site https://tereva.artiprimes.fr.

Vous profiterez ainsi de l’accompagnement des experts multi-énergies de Butagaz, des offres exclusives de Téréva (sur une sélection de produits éligibles aux CEE) et des formations FEE Bat proposées par la Capeb pour obtenir, par exemple, la qualification “ECO Artisan RGE”.
De leur côté, vos clients éligibles, en plus de profiter de matériaux performants et certifiés, obtiendront une prime CEE très compétitive, permettant d’alléger leur investissement.

Localement, la Capeb sera en charge de la validation des dossiers de CEE et accompagnera si besoin chaque bénéficiaire dans le montage de son dossier, grâce à une plateforme téléphonique dédiée.

Les Certificats d’économies d’énergie (CEE) : un dispositif qui permet à tous les Français d’investir dans la transition énergétique

Depuis le début du dispositif, en 2006, les objectifs ont été régulièrement revus à la hausse par les Pouvoirs publics, permettant d’accompagner de plus en plus d’opérations.
Le doublement des objectifs avec l’entrée en quatrième période (2018 – 2020) prolonge ce mouvement, et permet à toujours plus de ménages, d’entreprises et de collectivités d’en bénéficier.

Les CEE ont d’ores et déjà permis :
– l’installation d’un million de chaudières individuelles performantes ;
– l’isolation des combles, toitures ou murs de 450 000 logements ;
– l’installation de 500 000 appareils de chauffage au bois performants ;
– l’équipement de 2,5 millions de mètres carrés de serres de systèmes de chauffage performants…