Une solution qui combine les avantages d’une pompe à chaleur et ceux d’un appoint fossile dans un même module hydraulique.

Ces modèles permettent d’assurer le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire ainsi que d’atteindre jusqu’à 80 °C de départ d’eau pour les projets de rénovation.

Dotée de l’échangeur coaxial breveté Atlantic, la gamme compte dix modèles allant de 6 kW à 14 kW avec deux tailles de brûleur (23 kW et 29 kW) et répond à tous les projets de rénovation – une offre élargie qui, selon Atlantic, permet une couverture du marché à 99 %.

L’échangeur coaxial (développé et breveté Atlantic) est immergé dans un volume tampon qui lui permet un fonctionnement sans vanne filtre. Sa conception en fait une solution fiable et performante dans le temps.

Au nombre de ses caractéristiques, notons :

– la possibilité de réutiliser le réseau existant (pas de changement d’émetteurs) ;

– son interface intuitive pour un paramétrage rapide avec Navistem 400S ;

– c’est une solution bi-énergie : utilisation de la PAC en intersaison, mise en route de l’appoint fossile pour les périodes les plus froides ;

– pas d’obligation de changement d’abonnement électrique ;

– elle permet de réduire les consommations de fioul ;

elle est éligible aux aides financières 2019 de l’Etat ;

– elle est compatible avec l’application Cozytouch pour un pilotage du chauffage et de l’eau chaude sanitaire à distance.

© Atlantic