Avec Airflow 2020, Airwell propose une VMC double flux thermodynamique qui permet de récupérer les calories de l’air ambiant grâce à un cycle thermodynamique, limitant ainsi les consommations liées au renouvellement de l’air. Ce produit permet également de répondre à une part importante des besoins de chauffage et assure les fonctions de refroidissement et de déshumidification.

Cette solution apporte aux bâtiments un air neuf préchauffé ou prérefroidi au minium à 17 °C et propose un système de ventilation avec récupération de chaleur via une pompe à chaleur intégrée.

La qualité de l’air ultra pur est irréprochable, car la solution est équipée de filtres ad hoc. Elle peut également être assurée grâce à son système de filtration ioniser qui élimine bactéries et poussières (en option).

L’Airflow 2020 d’Airwell s’adapte aussi bien au neuf qu’aux projets de rénovation. Cette solution répond notamment aux contraintes des bâtiments très basses consommation (Réglementation thermique 2012) pour qui le vecteur air est le moyen le plus efficace pour réchauffer ou rafraîchir un logement, en raison de sa faible inertie.

Les + produits :
– haute efficacité ;
– produit monobloc ;
– solution “plug and play” ;
– compact et s’installe facilement en faux plafond ;
– COP supérieur à 3,5.
Les débits s’échelonnent de 200 à 650 m3/h.