Sentinel, leader européen du traitement de l’eau et de la performance énergétique des installations de chauffage, a toujours placé la notion de protection au cœur de sa stratégie.

C’est pourquoi, Sentinel met à profit son expertise pour proposer une solution de protection des circuits ECS avec sa gamme d’adoucisseurs Sumo. Ultracompacts et fonctionnant sans électricité, les adoucisseurs Sumo de Sentinel peuvent s’installer aisément dans les espaces les plus exigus, par exemple sous un évier.

Fournis avec tous les accessoires, donc sans coûts supplémentaires à prévoir, les adoucisseurs Sumo sont pensés pour une installation facile et rapide. Ils ne nécessitent pas de programmation ni aucune prise de courant, puisque fonctionnant sans électricité. En effet, Sentinel a retenu pour ses adoucisseurs Sumo la technologie volumétrique par flux ascendant à contre-courant. Celle-ci adoucit l’eau à la demande, avec des régénérations beaucoup plus précises, tout en consommant jusqu’à 75 % de moins de sels et 25 % de moins d’eau que la technologie “chronologique”.

A l’occasion de l’évènement “Le Bâtiment Artisanal tient Salon“, Sentinel lance pour les adhérents de la Capeb une offre promotionnelle exceptionnelle valable jusqu’en décembre 2018. Visitez www.sentinelprotects.com pour en savoir plus. Retrouvez Sentinel stand L9.