Accueil > Actus > Professions > Véhicules utilitaires > Le Hilux Légende en tenue de Sport
14/06/2018

Le Hilux Légende en tenue de Sport

La nouvelle finition Hilux Légende Sport souligne les capacités utilitaires du pick-up Toyota tout en renforçant sa personnalité. Elle est disponible en carrosserie Xtra Cabine et Double Cabine.



Le Hilux Légende en tenue de Sport
Destinée autant aux professionnels qu’aux pratiquants de loisirs de plein air, la finition Légende Sport fait vivre la légende du Hilux qui fête ses 50 ans en 2018.
© Toyota

Lancée en milieu d'année 2016, la huitième génération du Hilux conserve tous les ingrédients qui ont fait la légende du Hilux - robustesse, endurance, capacités de chargement, aptitudes en tout-terrain - en y ajoutant un design plus séduisant, un niveau plus élevé de qualité perçue, de confort, d'équipement et de technologie. La nouvelle finition Légende Sport, disponible en carrosserie Xtra Cabine et Double Cabine, souligne ces qualités en adoptant un style encore plus sportif.

A partir des équipements de la finition Légende, le Hilux Légende Sport gagne en plus un pare-buffle noir mat et un ski gris aluminium à l'avant, des élargisseurs d'ailes et des protections latérales noir mat, une protection de benne, un badge Légende Sport sur le montant latéral arrière et un marquage Hilux à l'arrière. Dans la gamme, il s'insère entre les finitions Légende et Lounge, avec un supplément de 1 300 euros HT par rapport au Hilux Légende Xtra Cabine et 1 560 euros TTC par rapport au Hilux Légende Double Cabine.
Le Toyota Hilux affiche des capacités de charge et de remorquage parmi les plus élevées de sa catégorie, notamment grâce au couple très élevé de son moteur 2,4 l D-4D (400 Nm disponibles de 1 600 à 2 000 tr/min). Dans ses variantes Xtra Cabine et Double Cabine, sa charge utile dépasse 1 t et il peut tracter jusqu'à 3 200 kg.

Venez rencontrer l'équipe de Toyota sur notre salon Stand P9

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue