ToughBuilt, fabricant d’outils et d’équipements à destination des professionnels du BTP, affiche ses ambitions sur le marché français avec le renforcement de son équipe commerciale et annonce de nombreuses nouveautés pour l’année à venir.

L’équipe commerciale dont la mission est d’animer et d’étendre le réseau de distribution de ToughBuilt a récemment doublé pour accompagner le développement de la marque en France. Déjà riche de nombreux partenaires dont Au forum du bâtiment, Dompro, Gedimat, groupe Sétin, Protecthoms et Toolstation, ce réseau – voué à s’étendre – doit permettre à ToughBuilt de se déployer rapidement sur le marché français.

ToughBuilt est une entreprise guidée par l’innovation. Elle s’appuie sur sa propre équipe de recherche et développement, basée en Californie, pour concevoir des produits qui aident leurs utilisateurs à travailler plus rapidement, plus efficacement et dans de meilleures conditions.

Avec d’ores et déjà près de 150 références au sein de son catalogue, ToughBuilt n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Dès début 2023, ce sont de multiples nouveautés que la marque prévoit de lancer, dont sa gamme de niveaux et lasers récemment dévoilée et de nouvelles catégories d’outillage à main, ainsi que de toutes nouvelles catégories de produits qui n’étaient jusqu’alors pas proposées.

Pour plus d’informations : https://toughbuilt.com