Grâce à leur écran tactile Smart Touch, à leur finition robuste et à leurs nouvelles fonctionnalités intelligentes, les i-analyseurs de combustion Testo 300 et Testo 300 LL deviennent le compagnon indispensable des professionnels pour toutes les interventions sur les installations de chauffage. Des i-analyseurs de combustion réellement intelligents et intuitifs.

En plus de leur précision et leur fiabilité de mesure, Testo 300 et Testo 300 LL ont pour avantages :
– l’écran tactile Smart Touch réagit instantanément et sans latence. Il offre, comme un smartphone, une commande intuitive : accès direct aux menus déjà programmés, fonction zoom, balayage des pages d’un simple geste… De grande taille (5” HD), il permet de visualiser tout de suite les paramètres de l’installation : valeurs de combustion sous forme graphique, etc. ;
– de nouvelles fonctionnalités pratiques pour faciliter au quotidien les opérations avant et après la mesure : création et envoi de protocoles de mesure par e-mail via wifi comme l’attestation d’entretien, signature du client depuis l’écran après l’intervention, intégration et mémorisation des données clients pour qu’elles soient toujours disponibles, génération de documents.