Cette année, le salon est placé sous le signe de la transition énergétique et l’obligation de réduire les émissions de CO 2. Il s’annonce comme un véritable outil d’aide à la décision pour celles et ceux qui doivent investir dans de nouveaux véhicules utilitaires.

A l’heure où nombre de chefs d’entreprise artisanale du bâtiment redoutent l’entrée en vigueur et la multiplication des ZFE (zones à faible émission), car elles menacent leur activité en centre-ville faute de véhicules adaptés à cette nouvelle contrainte, la seizième édition du salon Solutrans qui a lieu du 16 au 20 novembre à Eurexpo Lyon s’annonce comme le rendez-vous incontournable pour espérer trouver une solution…

En effet, avec près de 1 000 exposants annoncés, ce salon regroupe les principaux constructeurs de véhicules utilitaires qu’ils soient légers ou lourds, mais aussi les loueurs, les sociétés de financement… de quoi nourrir la réflexion des chefs d’entreprise avant d’investir (GNV ou électrique, achat ou location ? etc.).

L’accès à Solutrans est gratuit pour tous les visiteurs.