Pour le travail du bois, Bosch continue d’étoffer sa gamme d’outils sans-fil biturbo avec une nouvelle scie à onglets radiale : la GCM 18V-216 DC Professional.

D’une puissance comparable à un outil filaire de 1 600 W, elle offre le plus grand nombre de coupes par charge de batterie de sa catégorie (jusqu’à 267 coupes dans du bois d’épicéa de 60 x 80 mm), en utilisant le mode « Eco » et une batterie ProCore18V de 8,0 Ah, et se distingue par sa grande capacité de coupe de 70 x 300 mm.

Grâce à la technologie biturbo brushless, la GCM 18V-216 DC Professional développe des performances jusqu’à 40 % supérieures au meilleur modèle de la catégorie 36 V (confirmé par un institut de test indépendant).

Dotée d’une interface utilisateur, la GCM 18V-216 DC Professional biturbo peut être couplée avec un smartphone pour définir et personnaliser les fonctions de l’outil via l’application ToolBox. En plus de voir en un coup d’œil l’état de la batterie, les utilisateurs peuvent ajuster facilement la vitesse en fonction du matériau, comme le bois, le plastique et l’aluminium, et utiliser le mode « Eco ».

Flexible, la GCM 18V-216 DC Professional biturbo Bosch est équipée d’une double inclinaison. Elle peut s’incliner jusqu’à 47° à gauche et à droite, et offre une plage de réglage d’angle de 52° à gauche et 60° à droite.