Les risques psychosociaux, de par leur nature, invite à les considérer comme des symptômes. Il faut donc rechercher l’origine de ces derniers plutôt que leurs causes pour espérer les résoudre. Mais organiser et réussir la prévention des risques psychosociaux tout en améliorant la qualité de vie au travail  des collaborateurs est un défi de taille pour les entreprises !

L’ouvrage Risques psychosociaux : la PNL au service de la qualité de vie au travail est dédié à ceux (chefs d’entreprise, services RH et managers) qui doivent concilier l’aspect réglementaire de la prévention des RPS et l’aspect humain de l’organisation de travail.

Quelles sont les étapes incontournables pour construire une démarche de prévention structurée et collaborative ? Comment déployer un plan d’actions de prévention réaliste et efficace ? Toutes ces questions et bien d’autres trouveront des réponses dans cet ouvrage agrémenté d’outils pragmatiques de la PNL.

L’approche volontairement pédagogique de cet ouvrage autorise des résultats rapides et durables et permettra à tous les responsables de clarifier les objectifs, favoriser la communication, chercher des ressources, accompagner le changement, etc.

Ce livre est disponible en version papier ou en ebook. Pour plus d’information ou pour le commander, c’est ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom