Du 10 au 12 avril, la Capeb se délocalise à Nice Acropolis à l’occasion de ses Journées de la construction qui, rappelons-le, regroupent son Assemblée générale et les Journées professionnelles de la construction. Dans ce cadre, elle organise un salon où toutes les entreprises artisanales de la région sont invitées sur présentation de leur invitation (à télécharger depuis ce site.

En attendant de se rendre à Lyon l’année prochaine, la Capeb a choisi la cité des Anges pour tenir ses Journées de la construction.

A l’occasion de cet événement majeur, elle investit le palais des congrès et des expositions Nice Acropolis les 10, 11 et 12 avril dans lequel elle tient en parallèle de ses Journées professionnelles de la construction son Assemblée générale et un salon.

Celui-ci, regroupant 160 exposants (fabricants, distributeurs, institutionnels et prestataires) est accessible à toutes les entreprises artisanales du bâtiment de la région curieuses de découvrir “en vrai” ce qu’est la Capeb, son action, mais aussi les innovations du secteur de la construction.

De nombreuses animations

Au-delà, elles pourront passez un moment des plus agréable grâce aux nombreuses animations d’ores et déjà prévues : “Les compagnons en action” au tour d’une maquette, la voiture tonneau de la Fondation de la route qui simule ce qui se passe lorsqu’on effectue un tonneau en voiture, la gamme de véhicules utilitaires électriques ZE de la marque Renault Pro +, etc. En plus d’être agréable, ce moment leur permettra en toute convivialité de déguster vins et champagnes, avec modération, et des spécialités régionales sur le Village provençal. Et comme si cela ne suffisait pas, elles pourront gagner un séjour à Marrakech du 8 au 12 juin, un coffret électroportatif Métabo, des places pour des étapes du Tour de France grâce à la générosité d’Antargaz, etc., ainsi que de nombreux autres cadeaux à retirer sur les stands des exposants.

Alors, en attendant de boucler vos valises pour prendre la direction de Marrakech, une seule chose à faire : venir à Nice Acropolis du 10 au 12 avril ! On vous attend et 2 000 places de parking sont disponibles.

© Capeb