A l’occasion de la Coupe du monde de rugbyTM 2019, Placo® crée l’évènement dans les points de vente avec sa nouvelle opération nationale baptisée “Confort”.

Clin d’œil à la nouvelle signature de marque “Placo®, place au confort”, lancée ce début d’année, elle met en lumière trois plaques techniques conçues pour apporter bien-être, sérénité et praticité au quotidien :

Placo® phonique, pour diviser par deux les nuisances sonores entre deux pièces. Destinée aux cloisons, plafonds et doublages, elle se met en œuvre facilement, un gage de gain de temps sur le chantier ;

Placo® Activ’air®, dont la technologie brevetée contribue à l’amélioration de la qualité de l’air intérieur. Eliminant jusqu’à 80 % de formaldéhydes, pour une durée minimum éprouvée de 50 ans, cette solution est idéale pour les chambres d’enfant et suites parentales ;

Habito®, qui se distingue par sa résistance élevée aux chocs de meubles, poignées de porte ou encore jouets d’enfant. Une robustesse qui simplifie également l’accrochage des éléments décoratifs les plus lourds (jusqu’à 20 kg par fixation avec une simple vis à bois, jusqu’à 60 kg par fixation avec une cheville à expansion sans renfort).

Pour tout achat, a minima, d’une de ces trois solutions durant la période de l’opération, l’artisan peut concourir pour tenter de gagner l’un des cinq week-ends rugby en jeu*. Il lui suffit de remplir un bulletin et de fournir sa preuve d’achat, à déposer dans une urne mise à disposition en point de vente. Le tirage au sort est prévu le 10 décembre et l’annonce des gagnants mi-décembre.

Placo® a choisi Sébastien Chabal comme ambassadeur “de choc” de cette opération.

Règlement disponible sur https://www.placo.fr/Reglement-Operation-Confort-Chabal

Placo® a choisi Sébastien Chabal comme ambassadeur “de choc” de cette opération.