Depuis le 1er avril et jusqu’au 31 juillet, Hager invite tous les installateurs à se rendre dans plus de 1 000 points de vente pour bénéficier d’offres promotionnelles inédites pour l’achat de produits de sécurité ou de domotique.

Cette opération met en exergue trois offres attractives pour les installateurs. Pour tout achat d’un pack alarme RLP305F ou d’un pack alarme Coviva RLP306F, un module GSM RLD454F (permettant la transmission téléphonique) est offert. En correspondance à cette offre, l’installateur peut par ailleurs faire valoir six mois de télésurveillance offerts au consommateur.

L’achat de la box Coviva TKP100A permet d’obtenir deux micromodules volet roulant TRM692G offerts. Le boîtier Coviva, sans fil et sans travaux, offre un pilotage à distance, sur l’ensemble des produits existants (volets roulants, chauffage via smartphone, construction de scénario, etc.).

Enfin, pour l’achat du pack interphone LCP01F, un combiné LCA01F est offert. Cette platine de rue, posée sur un pilier en limite de propriété et ne nécessitant aucun raccordement filaire, permet au propriétaire du logement de communiquer et d’agir à distance (ouverture et fermeture de portail, etc.)

Des produits offerts pour vivre une expérience connectée

Cette opération nationale, portée par des offres-cadeaux, présente un intérêt “gagnant/gagnant” pour l’installateur et pour le particulier, sur un marché en plein développement.

Cet événement est marqué par l’organisation d’animations sur les points de vente. C’est l’occasion, pour les installateurs de retrouver les commerciaux Hager, responsables et vendeurs des points de vente pour échanger autour des innovations marché, des évolutions des normes et réglementations. C’est surtout l’opportunité de vivre une expérience partagée, grâce à des démonstrations de produits, que les installateurs sont invités à tester, manipuler, afin d’appréhender leur simplicité de mise en œuvre.

© Hager
Ouverte à tous les installateurs en France et animée sur le terrain par l’ensemble des équipes commerciales Hager, cette opération sera relayée sur le site Internet hager.fr.