La Nacelle articulée Genie Z-60 FE de Terex Corporation, le fabricant mondial de produits de levage et de manutention, est, selon son fabricant,  “La seule vraie nacelle articulée hybride du marché” qui répond à la forte demande des clients pour des machines “Tout-en-Un” . 

Avec une hauteur de travail de 20 m, une portée horizontale de 11,4 m et une hauteur d’articulation de 7,4 m, la nacelle hybride Genie Z-60 FE est équipée en standard d’un bras pendulaire offrant une amplitude allant de +70° à -65° et une rotation du panier de 160°.

Elle revendique également une empreinte au sol réduite et un déport arrière de seulement 0,58 m; idéal pour un positionnement de travail parfait dans des espaces restreints. Proposée par Genie, cette approche s’adapte à la fois aux nouvelles législations en termes d’émissions et de bruit et à la demande des clients qui veulent concilier haute performance, grande efficacité et respect des normes. L’opérateur peut travailler en continu pendant plus de deux jours sans avoir à recharger les batteries sur secteur en mode électrique ou plus d’une semaine en mode hybride avec un seul plein de carburant : soit une économie de 15 à 30 euros par semaine !

Pour plus d’informations sur la nacelle articulée hybride Genie Z-60 FE : www.genielift.com/fr

En photo : Carriescopic qui fait bénéficier ses clients de plus de 50 ans d’expérience de la location de véhicules, d’engins de manutention, de levage et de chantier. Sa zone d’intervention privilégiée se situe dans un rayon de 300 à 400 km autour de Valence, mais elle suit les chantiers de ses clients sur toute la France et l’Europe.