Ce renouvellement de partenariat permet de proposer aux entreprises artisanales du bâtiment des solutions conçues pour la réalisation de travaux de rénovation énergétique performants.

Dans le cadre de cet accord, Téréva, filiale à 100 % du Groupe Martin Belaysoud, s’engage à présenter dans son catalogue et sur son site e-commerce téréva-direct des solutions et outils spécifiquement conçus à destination des ECO Artisans RGE.

Téréva mettra en avant, également, le dispositif de Certificats d’Economies d’Energie (CEE) « ARTIPRIMES BUTAGAZ-CAPEB » ainsi que les marques ECO Artisan, ECO Rénovation, HANDIBAT et les modules de formation FEEBAT, auprès de ses entreprises clientes ou qui sont référencées chez elle.

De son côté, la Capeb s’engage, via son réseau, à informer ses entreprises adhérentes des solutions proposées par Téréva, spécialement adaptées aux rénovations énergétiques. Elle fera également bénéficier à Téréva du dispositif des CEE, géré par Butagaz et la Capeb (Artiprimes) :

  • un site internet dédié : https://tereva-artiprimes.butagaz.eu ;
  • une hotline pour toutes les questions sur les CEE, accessible par l’ensemble des salariés de Téréva comme de ses clients.

Jean-Christophe Repon, président de la Capeb, explique : « Tout ce qui simplifie les approvisionnements des entreprises artisanales du bâtiment en mettant à leur disposition des solutions pour gérer leurs travaux est essentiel pour la Capeb. Ce partenariat s’inscrit au cœur des nouveaux enjeux énergétiques et permettra aux entreprises adhérentes à la Capeb de bénéficier d’un accompagnement qualitatif afin de travailler toujours mieux. »

Didier Flavenot, président de Téréva, précise : « En tant que distributeur d’équipement du BTP depuis plus de quinze ans, c’est avec fierté que nous renouvelons ce partenariat avec la Capeb afin d’accompagner les entreprises artisanales du bâtiment dans une démarche éco-responsable, en leur proposant nos solutions et services les plus adaptés à la réalisation de leurs travaux de rénovation énergétique. »