Cet accord vise à accompagner les entreprises artisanales du bâtiment dans la découverte des services et des véhicules utilitaires de la marque Nissan.

© Nissan – Fabrication française : la fourgonnette Nissan NV250 est fabriquée dans le Nord, le fourgon Nissan NV300 en Seine-Maritime et le grand fourgon Nissan NV400 en Meurthe et Moselle.

Nissan propose une gamme de fourgons NV250, NV300 et NV400 fabriqués en France et garantis cinq ans, mais offre également un large éventail de carrosseries (plateau, benne…) qui correspondent aux besoins des professionnels. Pionnier de la mobilité électrique, Nissan commercialise également son fourgon électrique eNV200, disponible en 4 et 8 m3.

Nissan s’engage à proposer aux entreprises adhérentes de la Capeb des avantages et des offres spécifiques sur les véhicules et services Nissan.

De son côté, la Capeb s’engage à élaborer, en collaboration avec Nissan, des contenus destinés à développer les connaissances des entreprises artisanales sur les problématiques liées aux produits et services de Nissan. La Capeb informera son réseau adhérents des offres spécifiques ainsi que des nouveaux produits et services développés par Nissan.

Pour Jean-Christophe Repon, président de la Capeb : « Nous sommes fiers de collaborer avec Nissan qui compte parmi les plus grands constructeurs automobiles du monde. C’est l’opportunité pour les entreprises artisanales du bâtiment de mieux connaître les services et les produits développés par l’entreprise. En tant qu’artisan du bâtiment, je sais à quel point le véhicule est important pour la réalisation de notre activité. Les produits et services Nissan représentent un réel bénéfice dans l’accompagnement quotidien des artisans du bâtiment. »

 Koen Maes, président de Nissan, ajoute : « Nos services et nos véhicules utilitaires doivent correspondre aux besoins et usages des professionnels pour faciliter leur quotidien. C’est pourquoi nous sommes ravis que nos produits soient aujourd’hui proposés de manière privilégiée aux entreprises et artisans du bâtiment via la première confédération du secteur. C’est une fierté pour Nissan ! »