Denis Guigue, président de la Capeb de Saône-et-Loire et Luc Chevalier, président de la Fédération départementale Groupama, ont renouvelé leur partenariat.

Fortes de leur ancrage territorial, les deux structures se sont associées une nouvelle fois pour sensibiliser les artisans et réduire les risques professionnels. Ainsi, les deux structures mutualisent leurs expertises techniques, assurantielles et juridiques au service des artisans. Ensemble, elles partageront avec les artisans des informations et conseils pratiques lors d’ateliers sur des thématiques d’assurances et de prévention pour permettre aux artisans de mieux se protéger, eux, leurs salariés et leur activité.

Pour Denis Guigue, président de la Capeb de Saône-et-Loire : « L’environnement de nos entreprises du bâtiment est de plus en plus complexe et contraignant et nécessite, pour travailler sereinement, que nous soyons solidement accompagnés et conseillés et surtout bien couverts. »

Luc Chevalier, président de la Fédération Groupama de Saône-et-Loire, précise : « Avec la Capeb, nous sommes aux côtés des professionnels du bâtiment pour les aider à sécuriser, protéger et pérenniser leur activité. »