Fabriquée en France dans l’usine Wirquin de Carquefou, en Loire-Atlantique, la nouvelle bonde de douche extraplate Slim+ est, selon le fabricant, la plus compacte du marché avec seulement 4 cm de hauteur d’encombrement sous le receveur.

©Wirquin

Son petit format convient aux receveurs de faible épaisseur et permet d’économiser 30 % de plastique en moins par rapport à la première génération Slim. Durable et garantie dix ans, le fabricant précise que sa bonde Slim+ assure une étanchéité efficiente notamment grâce à un joint bi-injecté intégré dans la tête de la bonde qui épouse idéalement le receveur. Et pour un écoulement optimal, les 2 % de pente nécessaire sont directement intégrés dans le corps de la bonde.

Disponible en quatre versions (dôme ABS chromé, dôme métal brossé, grille plate inox brossé ou bonde sans grille), Slim+ intègre la Smart Membrane Technology brevetée par Wirquin, une cartouche équipée d’une membrane en silicone avec clapet. Ce dernier s’ouvre pour laisser passer l’eau et se referme pour empêcher les remontées de mauvaises odeurs et les bruits dans les canalisations. Cette cartouche se retire très simplement pour permettre un nettoyage optimal de la bonde et autoriser un accès direct aux canalisations.

www.wirquin.fr