Le spécialiste des systèmes d’étanchéité pour fenêtres et façades vient de développer une nouvelle offre digitale dédiée à la planification et à l’exécution de projets de construction. Pour ses partenaires, la marque crée ISO-Portal, un concept tout-en-un faisant à la fois office de soutien technique et de base d’information.

Cette plateforme en ligne donne accès à trois services, dédiés à la planification et à l’exécution de projets de construction :

– “Mes documents” permet à l’utilisateur de gérer, surveiller et suivre en temps réel l’état de ses commandes et de ses livraisons. Cette entrée donne la possibilité de télécharger des documents spécifiques : procès-verbaux, certificats, factures et bons de commandes.

– Base d’informations qualifiées actualisée en continu, “ISO-Pedia” répond aux questions et donne toutes les connaissances sur les solutions d’étanchéité ISO-Chemie, les techniques de construction et la législation du bâtiment.

– “Outil de calcul ISO-Top Winframer” : destiné à la mise en œuvre de l’ISO-Top Winframer, cet outil permet de déterminer simplement et rapidement les besoins en fonction du projet de construction. Il définit la quantité de produits nécessaires à l’application de l’ISO-Top Winframer et facilite le processus de commande.