Le Premier ministre a annoncé le 13 mars que tout rassemblement de plus de 100 personnes est désormais interdit dans le pays. Par conséquent, la Capeb est obligée de reportée son Assemblée générale.

L’Assemblée générale prévue les mardi 14 avril après-midi et mercredi 15 avril toute la journée à Lyon est reportée à Paris, dans les espaces Diderot (10 rue Traversière 75012 Paris) les mardi 2 juin à partir de 14h et mercredi 3 juin toute la journée. Un maximum de deux représentants par Capeb départementales et deux représentants par Capeb régionales devra être respecté compte tenu des capacités de la seule salle disponible. Ce report reste conditionné à une nouvelle décision gouvernementale élargissant le nombre de personnes susceptibles d’être réunies en même temps au même endroit.

Les Journées Professionnelles de la Construction et le salon prévus initialement à Lyon les 16 et 17 avril sont reportés à l’automne au même endroit, sous réserve, là encore, d’une nouvelle décision gouvernementale élargissant le nombre de personnes susceptibles d’être réunies en même temps au même endroit.

Nous vous apporterons d’autres précisions dès que possible.