
Pour la première fois, l’industriel participera au salon organisé par la Capeb en juin prochain. À cette occasion, l’entreprise déploiera un stand ainsi qu’un espace de démonstration en extérieur afin de renforcer sa proximité avec les artisans du secteur.
Le fabricant profitera de ce rassemblement pour exposer ses dernières solutions techniques axées sur la productivité. Les visiteurs pourront découvrir les nouveautés en matière d’exosquelettes ainsi que le nouveau chariot modulaire ProKit.
Démonstrations et offres
Le dispositif permettra d’assister à des démonstrations de produits en conditions réelles, notamment pour le carottage diamant. Des experts de la marque seront présents pour échanger avec les professionnels, qui pourront également accéder à des offres spéciales conçues pour l’événement.
Retrouvez Hilti aux Rencontres des métiers du bâtiment
organisées par la Capeb du 24 au 26 juin 2026
au parc Chanot à Marseille (Bouches-du-Rhône)
Stand : C18 et parvis extérieur























