Après les offres Cashback et l’automatisation de leur gestion via la passerelle VIPros Connect, le programme VIPros étoffe encore ses services en lançant VIPros MAX… Un dispositif, développé en partenariat avec les négociateurs du groupe Optymea, qui permet de générer jusqu’à 45 % d’économies sur les frais généraux des entreprises artisanales !

Grâce au programme VIPros et aux offres proposées par ses marques partenaires, les
entreprises artisanales inscrites sur vipros.fr cumulent très rapidement de nombreux VIPoints cadeaux et des milliers d’euros tout au long de l’année, au gré de leurs chantiers.
Une économie bienvenue et un pouvoir d’achat facilement gagné dans un contexte
parfois difficile pour toutes les petites entreprises du Bâtiment.

Aujourd’hui, et grâce au nouveau service VIPros MAX, ces entreprises vont réaliser de substantielles économies sur leurs frais généraux.

Un abonnement rentabilisé

Si le programme VIPros reste totalement gratuit pour les entreprises artisanales, le service VIPros MAX fera quant à lui l’objet d’un abonnement limité à 19 euros HT/mois, soit
228 euros HT/an. Un coût rendu nécessaire par la gestion des remises accordées, très largement compensé par ces mêmes remises.

Voici quelques exemples : 14 % sur un 4×4 X1, X2 ou X3 BMW ; 35 % sur un V.U. Boxer Peugeot ; 28 % sur un Ford Transit Custom ; 46 % sur des pneus Tourisme et 4×4; 54 % sur des pneus P.L et 28 % sur un dispositif de vidéo-protection.

Pour bénéficier de ce nouveau service, il suffit de se rendre sur vipros.fr, rubrique VIPros Max, et de souscrire à l’abonnement via un paiement en ligne. L’entreprise artisanale pourra alors bénéficier de toutes les offres en catalogue, mises à jour en permanence et régulièrement complétées par des exclusivités VIPros.