Silencieux et simple d’utilisation, ce nouveau climatiseur, signé De Dietrich, s’installe facilement dans toutes les pièces de la maison. Sa fonction Wifi permet une régulation à distance, depuis une tablette ou un smartphone.

La gamme CLIM’UP se complète désormais du CLIM’UP SMART. Décliné en deux versions (monosplit ou multisplit de 2 à 5 unités intérieures) et plusieurs puissances (de 2,2 à 12 kW), elles assurent le rafraîchissement en été et le chauffage en hiver. Cette nouvelle gamme offre des rendements élevés avec un SCOP jusqu’à 4,32 pour le chauffage et un SEER jusqu’à 6,55 pour la climatisation.

Utilisable tout au long de l’année et discret, ce modèle dispose d’un faible niveau sonore de 20 dB(A) pour l’unité intérieure.

© De Dietrich

Comme pour l’ensemble des solutions, CLIM’UP SMART possède de multiples fonctionnalités intégrées :

  • cinq modes et cinq fonctions adaptées à toutes les situations : un mode automatique de régulation de température (froid et chaud) ; un mode de déshumidification et de ventilation ; un mode pour supprimer les courants d’air froids ; un mode nuit, pour un confort thermique et acoustique optimal ;
  • un système d’auto-nettoyage sur l’unité intérieure pour éviter le développement de bactéries ;
  • un mode « eco » qui vise à optimiser la température de confort en diminuant la température ambiante et le débit d’air ;
  • la technologie Full DC Inverter sur modèles monosplit. Ce système offre une mise en température rapide et réduit au minimum les nuisances sonores sur l’unité extérieure tout en réalisant des économies.

Le pilotage à distance grâce au kit WIFI

La régulation de CLIM’UP SMART s’effectue de façon indépendante grâce à une télécommande (livrée d’origine). La température est directement visible sur l’unité murale via un affichage digital. L’application gratuite Smart Clim de De Dietrich et le kit WIFI permettent une régulation à distance selon les besoins et le mode de vie depuis une tablette ou un smartphone.

Une gamme respectueuse de l’environnement

Grâce à l’utilisation du fluide frigorifique R32, CLIM’UP SMART réduit son impact sur l’environnement de 68 % par rapport au fluide R410A habituellement utilisé. Il est aussi plus facilement recyclable et n’a aucun impact sur la couche d’ozone.