Dotée d’un flexible de 26 mètres et de la technologie ONE-KEY du fabricant, la Caméra d’inspection Milwaukee M12 SICO26-0 est conçue pour une exploration précise des canalisations étroites et complexes.

Le système M12 SICO26-0 de Milwaukee se distingue par sa tête de caméra HD de 20 mm autonivelante, conçue pour offrir une image toujours droite avec une résolution de 1080 (px). Son flexible de 9,5 mm de diamètre permet de franchir plusieurs coudes de 90° dans des conduites de 40 mm. L’éclairage LED est optimisé pour les zones allant de 32 mm à 75 mm de diamètre. La tête de l’outil dispose d’une protection IP 67 et le câble offre une longueur de 26 mètres.
Connectivité intelligente et design de terrain

Côté connectivité, l’appareil intègre un smart hub avec ports USB et une connexion Wi-Fi pour le transfert de données vers un moniteur M12/M18 du fabricant ou une application mobile. Le Wi-Fi permettant à la caméra d’inspection de transférer des vidéos et des photos par USB-A, USB-C. Quant au design, celui-ci a été pensé pour le terrain. Le tambour est entièrement fermé pour contenir les saletés, tandis que sa base en caoutchouc assure une stabilité maximale lors de l’utilisation. Ce modèle est livré sans batterie ni chargeur.





















