Destiné à la réalisation de travaux d’étanchéité sur planchers intermédiaires avec ou sans siphon, dans les locaux P3 au plus, en neuf comme en rénovation, webersys aqua stop remplit également la fonction de SPEC. Il s’avère l’allié des réalisations de salles de bains et douches à l’italienne, avec cet atout : le produit s’applique au rouleau, aussi bien au mur qu’au sol.

C’est la simplicité qui caractérise cette nouvelle solution Weber : facile car prête-à l’emploi, multifonctions et économe de par sa consommation optimisée (deux fois moins importante qu’un SEL classique). Exit l’étape de devoir procéder à un mélange de poudre et d’eau ! Exit aussi le besoin d’avoir recours à deux produits différents, l’un pour le sol, l’autre pour le mur !

Gain de confort pour les applicateurs doublé d’un gain de temps sur chantiers grâce à son séchage rapide, webersys aqua stop répond à l’un des trois piliers du programme Weber « VertEtFier » qui est celui de contribuer à l’épanouissement des professionnels des bâtiments. Et toujours dans la volonté de s’engager pour l’environnement, soulignons que Weber propose webersys aqua stop en conditionnements recyclés (seaux de 7 et 15 kg).

Caractéristiques techniques de webersys aqua stop :

  • conditionnements : seaux de 7 et 15 kg avec intégration de 50 % de matière plastique recyclée dans les emballages ;
  • coloris : bleu foncé ;
  • consommation : > SEL : 1 kg/m² en 2 passes > SPEC : 0,8 kg/m² en deux passes ;
  • délai de séchage entre deux couches : de 30 minutes à 1 heure 30 ;
  • délai de séchage avant la pose de carrelage : 4 heures minimum après la deuxième couche ;
  • domaine d’emploi : planchers des locaux humides à usage privatifs avec ou sans siphons de sol (au plus P3E3) et murs des locaux humides et très humides en privatifs et collectifs (locaux de EB+ à EC) ;
  • marquage CE selon NF EN 14891.