airHome 400 va loin avec ses technologies embarquées pour purifier l’air intérieur, en éliminant les polluants et allergènes avec un taux d’efficacité allant jusqu’à 99 %.

Hitachi réinvente le design de sa nouvelle unité murale airHome 400. Grâce à sa largeur de seulement 78 cm, airHome 400 se positionne au-dessus d’une porte, en toute discrétion. Ses dimensions compactes en font une solution intéressante pour les projets de rénovation.

Le design de la télécommande a également été revu, pour une utilisation ergonomique et intuitive. Disponible en version mono-split, la gamme airHome 400 se décline en quatre puissances, allant de 1,8 à 5 kW. Avec une efficacité énergétique A++, le mural airHome 400 permet de réaliser des économies tout au long de l’année.

Grâce à son pilotage à distance via le wifi intégré de série, airHome 400 permet un confort personnalisé et sur-mesure. Cette nouvelle génération de pompe à chaleur air/air peut être gérée via l’application airCloud Home. L’application intègre les fonctions essentielles dédiées au confort des utilisateurs finaux : programmation hebdomadaire, mode vacances, gestion facile de la consommation d’énergie, mode nuit, etc.

De plus, la fonction Géo-repérage permet de contrôler automatiquement l’appareil, grâce au service de localisation du smartphone de l’utilisateur. Il est possible de démarrer et d’arrêter la pompe à chaleur en rentrant et en quittant la maison. La nouvelle unité murale airHome 400 est également compatible avec les assistants vocaux : Google Home et Alexa.

Dotée d’un filtre anti-virus innovant, la pompe à chaleur airHome 400 élimine la concentration en polluants & allergènes intérieurs, afin de maintenir un environnement plus sain.

Ce nouveau mural a été conçu pour fournir un traitement efficace de l’air avec sa fonctionnalité exclusive FrostWash. Celle-ci permet de nettoyer automatiquement et régulièrement l’échangeur thermique pour diffuser un air pur, en éliminant 99 % des virus et bactéries, grâce au givrage et dégivrage de l’échangeur. Dans un second temps, la fonction de séchage de l’échangeur « Mold Guard », permet de prévenir et d’éliminer les moisissures.