La Capeb et Urmet & Yokis, société qui offre une gamme de solutions innovantes dans l’interphonie, la domotique, le contrôle d’accès, la vidéoprotection et la sécurité, ont signé le 14 mai un partenariat afin d’apporter aux artisans électriciens des solutions simples, performantes et pérennes.

Cette collaboration s’initie dans un contexte où les attentes et les exigences des consommateurs en matière de sécurité et d’objets connectés au domicile augmentent sans cesse.

Urmet & Yokis est un partenaire de choix pour la Capeb : l’entreprise offre une large gamme de solutions performantes et innovantes, très souples dans leur installation et très astucieuses dans leur utilisation, répondant à des problématiques courantes d’évolution d’une installation de sécurisation des parties collectives et de confort dans les parties privatives. Son objectif est de faciliter le quotidien des occupants/habitants grâce à des solutions design de qualité professionnelle.

Œuvrer ensemble pour…

Dans le cadre de ce partenariat, la Capeb et Urmet & Yokis vont œuvrer ensemble pour :

  • favoriser l’innovation en permettant aux entreprises artisanales d’améliorer en testant de nouveaux produits et de nouvelles solutions ;
  • mettre à disposition des entreprises artisanales du bâtiment des outils pédagogiques et d’aide à la vente pour les solutions Urmet & Yokis (fiches produits, plaquettes, DVD…) ;
  • proposer des formations spécifiquement adaptées aux entreprises artisanales du bâtiment.

Patrick Liébus, président de la Capeb, se félicite de ce partenariat : « Nous sommes heureux d’accompagner nos adhérents, entreprises artisanales, dans l’évolution de leur filière. Cette collaboration fournira aux électriciens les outils et les formations nécessaires pour continuer de proposer des solutions innovantes et connectées à leurs clients. Ce partenariat me tient également à cœur, car il sera un excellent moyen de faire participer les artisans à l’amélioration des produits, toujours dans le but d’encourager l’innovation. »

 Philippe Mallard, directeur général Groupe Urmet France, ajoute : « Nous sommes fiers de rejoindre la Capeb pour offrir à ses adhérents installateurs électriciens des informations privilégiées et toute notre expertise pour les accompagner sur leurs projets de mise en œuvre de nos solutions pour les bâtiments connectés. Les nouveaux besoins et la convergence des connaissances nécessaires pour rendre les logements et les bâtiments intelligents sont complexes. Notre groupe offre des produits qui permettent de répondre à toutes les attentes pour sécuriser les bâtiments et apporter davantage de confort aux résidents. »

© Capeb
De gauche à droite : David Morales, administrateur de la Capeb, Patrick Liébus, président confédéral, Christophe Bellanger, président de l’Union nationale artisanale Equipement électrique et électrodomotique, et Philippe Mallard, directeur général Groupe Urmet France.