La Capeb a conclu un partenariat avec Dierre France, leader européen des portes métalliques techniques coupe-feu et multi-usages, portes anti-effraction, châssis pour portes à galandage et portes de distribution. Cette opération permettra notamment d’accompagner la montée en compétences des entreprises artisanales du bâtiment sur les solutions de fermeture les plus avancées et de leur faire bénéficier de conditions spécifiques.
Cet accord porte sur un échange de visibilité entre les deux partenaires et vise à développer, via la mise en place de formations, les connaissances des entreprises artisanales du bâtiment sur les technologies de fermeture proposées par Dierre France.
En outre, le partenariat prévoit de faire bénéficier les entreprises adhérentes à la Capeb de conditions particulières et tarifs préférentiels sur le large éventail de produits commercialisés par Dierre France. Concrètement, les adhérents pourront profiter de remises sur tous les produits complets stock ou usine et sur les pièces détachées et accessoires vendus séparément. Une remise supplémentaire sera également appliquée sur la première commande. Cet engagement s’inscrit en complément de l’action globale et sans précédent menée par la Capeb pour aider les artisans du bâtiment à contenir la hausse continue des prix des matériaux et à maintenir leur activité comme leurs emplois.
Jean-Christophe Repon, président de la Capeb, déclare : « Notre devise « Plus forts, ensemble« prend tout son sens. Rejoindre la Capeb, c’est profiter du poids d’une organisation forte de plus de 60 000 adhérents à même de négocier des avantages collectifs pour l’ensemble de ses membres. Notre partenariat avec Dierre France – un des leaders mondiaux dans la production de portes de sécurité à usage résidentiel et industriel – va favoriser la montée en compétences de nos adhérents tout en leur permettant de bénéficier de nombreuses offres préférentielles, et nous en sommes ravis. »
Rendall Zeitoun, directeur commercial de Dierre France, ajoute : « Nous nous félicitons de pouvoir travailler aux côtés de la Capeb, qui est la première organisation patronale de France, afin d’accompagner les entreprises artisanales du bâtiment dans le développement quantitatif et qualitatif de leur activité, en leur donnant la possibilité de profiter de tout le potentiel de nos produits, et ce à des conditions avantageuses. »