Cette nouveauté SFA est dévolue aux locaux commerciaux et cuisines professionnelles pour le relevage des eaux grises issues de cuisines, laveries, douches collectives…

D’une capacité de relevage jusqu’à 9 mètres en hauteur et 80 mètres à l’horizontale, Saniswift Pro affiche un débit maximal de 5,88 m3/h. Compacte et robuste, Saniswift Pro est équipée d’une turbine râpe en acier inox permettant une découpe des potentiels restes alimentaires contenus dans les effluents provenant des plonges (hors morceaux d’os) avant d’assurer le relevage. Saniswift Pro dispose de quatre entrées (diamètre 40 mm), de sorties en diamètre 32 mm et d’un diamètre de ventilation de 11 mm. Ce qui lui permet de s’adapter à toutes les configurations et contraintes chantier. Son installation s’avère aisée puisque ne nécessitant pas de décaissement au sol.

Fonctionnant sur secteur (220 V), d’une puissance de 610 W, Saniswift Pro (8,1 kg) est munie d’une cuve rotomoulée en PEHD (donc résistante aux agents chimiques), d’un volume total de 14,6 litres pour un volume utile de 10,5 litres ainsi que d’un clapet antiretour intégré, sécurité oblige. Sécurité toujours, Saniswift Pro s’active grâce à un interrupteur de pression d’air et non pas un flotteur.

Enfin, Saniswift Pro est munie d’un système de détection d’eau supérieur qui allonge la durée de vie et allège les entretiens. Des entretiens d’ailleurs facilités grâce à une conception proposant un accès facile aux principaux composants, même après installation.