Partenaire officiel de l’ensemble du football professionnel français, féminin et masculin, Point.P s’affiche sur les écrans de télévision avec deux billboards consacrés à la rénovation énergétique.

Depuis l’année dernière et jusqu’en mai 2024, Point.P s’invite sur les écrans de télévision avant ou après les événements de la Coupe de France de Football (hommes et femmes), les matchs de la Ligue 2 BKT et ceux de la D1 Arkema.

Ainsi, Point.P a conçu deux versions de spot : Ça brûle et Ça caille. Ces spots publicitaires abordent le sujet de la rénovation énergétique en mode été et en mode hiver. Il met en scène deux amis regardant un match chez l’un d’eux, incommodés par la température ambiante, faute d’une bonne isolation.

Deux versions du spot sont diffusées, en alternance :

  • sur France 2 et France 3 à l’occasion de la Coupe de France masculine, avec quatre présences de billboards de 6’’ en prégénériques et postgénériques, à la mi-temps lors des six matchs diffusés par les chaînes (32es, 16es, 8es, quarts, demi-finales et finale). L’enseigne sera également présente lors de la finale féminine qui se déroule au mois de mai ;
  • sur l’Equipe TV, le même dispositif pour les matchs de la Ligue 2 BKT diffusés sur la chaîne, à savoir un match par journée de championnat ;
  • sur Canal+, toujours le même scénario pour tous les matchs de la D1 Arkema.

L’occasion pour Point.P de rappeler l’importance de la rénovation énergétique pour le confort des habitants.