La Capeb Grand Paris accompagne les professionnels du gaz dans l’optimisation de leur activité. Cela passe notamment par la délivrance de l’appellation PG Maintenance. Pour sensibiliser les entreprises artisanales à ce dispositif, la Capeb Grand Paris diffuse une vidéo explicative…

La Capeb Grand Paris délivre l’appellation PG Maintenance aux sociétés du territoire du Grand Paris qui le souhaitent. Dans ce cadre, elle propose aux structures candidates, adhérentes ou non, d’être leur interlocuteur unique pour toutes les démarches liées à cette appellation. Ainsi, elle les accompagne tout au long du processus d’accès à PG Maintenance, depuis la constitution du dossier de demande jusqu’à son obtention en passant par l’inscription aux formations et le passage du test de validation des connaissances.

Pour mémoire, le dispositif qualité Professionnel du gaz Maintenance a été mis en place pour certifier des compétences des professionnels sur l’entretien des installations. En plus de les accompagner dans l’amélioration de la qualité de leur prestation, cette appellation leur permet de délivrer les attestations d’entretien annuel de chaudière au gaz.
Enfin, les entreprises disposant de l’appellation “PG Maintenance” s’unissent autour de critères simples, mais essentiels : conformité, qualité, sécurité et performance.

Pour visionner la vidéo, cliquez ici :

https://www.youtube.com/watch?v=n0TQJNOErPU&feature=youtu.be