Würth France complète sa gamme de meuleuses d’angle électriques avec deux nouveaux modèles permettant de réaliser un travail propre et soigné. Une gamme répondant à toutes les applications et en toute sécurité.

La meuleuse d’angle électrique EWS 17-125-E Power, adaptée aux travaux intensifs de tronçonnage, est une machine ergonomique et robuste équipée d’un variateur de vitesse six positions. Avec sa poignée latérale réversible, celle-ci garantit à la fois un maintien confortable notamment pour les gauchers ainsi qu’une réduction de la fatigue des mains afin de préserver l’utilisateur contre les TMS (troubles musculo-squelettiques).

La meuleuse d’angle électrique EWS 10-125 compact est adaptée aux travaux courants de tronçonnage, meulage, ponçage ou brossage. Elle offre un réglage simple et un verrouillage rapide en fonction de la position de travail, permettant d’écarter les risques de coupures ou de brûlures.

Toutes deux présentent des caractéristiques similaires. En effet, la coque fine avec un relief uniforme permet un maintien confortable et réduit la fatigue musculaire.

Avec un moteur à démarrage progressif, les meuleuses bénéficient d’une grande capacité de surcharge ainsi que d’un système antidémarrage et d’un auto-stop permettant une coupe sans éclats.

Boutique en ligne : www.wurth.fr