La nouvelle passerelle email sécurisée de FireEye fournit un scan en profondeur des emails entrants et sortants afin de protéger les entreprises.

Le spécialiste de la sécurité réseau basée sur l’intelligence, a apporté quelques nouveautés à sa passerelle FireEye® Email Security : blocage efficace des malwares, des URLs de phishing, des techniques d’usurpation d’identité et des spams et ce pour les flux entrants et sortants.

Une Protection qui va au-delà des passerelles email traditionnelles

En plus des capacités standard des passerelles email sécurisées traditionnelles telles que l’antivirus, l’anti spam et la protection anti malware basée sur des signatures, FireEye Email Security est conçu pour mieux protéger les entreprises avec :

Une protection contre les usurpations d’identité : Des identités de dirigeants sont de plus en plus fréquemment utilisées dans l’adresse et l’en tête d’emails frauduleux, afin de tromper des employés. FireEye® Email Security répond à ces techniques d’usurpation d’identité en utilisant Deep Relationship Analysis qui permet d’identifier le trafic email suspect, tandis qu’une intelligence sur les menaces spécifiques aux emails ou Smart DNS, servent de base à un large éventail d’outils permettant d’accélérer les détections.

Une protection Avancée contre les Menaces : FireEye® Email Security peut détecter et bloquer des menaces avancées entrantes et sortantes qui passent au travers d’autres solutions, aidant ainsi les organisations à protéger.

Les organisations peuvent introduire leurs propres règles pour gérer et améliorer les détections, stopper les menaces les plus récentes et identifier les campagnes en cours.

Pour plus de renseignements, c’est ici

©FireEye