K•LINE fait évoluer son offre et dévoile une nouvelle version de sa fenêtre à frappe sur le salon Batimat : place au design avec un ferrage invisible et une ouverture à 180°, une nouvelle battue de 50 mm avec poignée centrée, une hauteur d’ouvrant plus importante, jusqu’à 2 700 mm, et une nouvelle offre de poignées, dont un nouveau modèle sans embase laqué de la couleur de la menuiserie, pour un style épuré.
Avec sa nouvelle fenêtre à frappe, K•LINE propose des ouvrants allant jusqu’à 2 700 mm de haut (contre 2 350 mm pour les châssis standards), et toujours en ouvrant caché. Les portes-fenêtres s’harmonisent ainsi avec les baies coulissantes de la marque, permettant à la fois d’avoir un alignement des hauteurs de châssis dans un même espace, et un même design intérieur et extérieur.
Nouvelle battue de 50 mm – poignée centrée
Dans sa version 2022 de sa nouvelle fenêtre, K•LINE propose une poignée centrée qui permet d’avoir une battue encore plus fine – seulement 50 mm d’épaisseur contre 86 mm en standard – et offrir toujours plus de lumière naturelle. La finesse de ses lignes lui confère un design minimaliste, souligné par une nouvelle poignée centrée à l’esthétique raffinée.
Disponible dès l’automne 2022, cette option de poignée centrée est proposée sur les françaises et oscillo-battants deux vantaux.
Dédiée à la lumière et au design, la nouvelle fenêtre K•LINE dispose d’un nouveau ferrage invisible permettant une ouverture à 180° (disponible en option à l’automne 2023 et sans plus-value pour les oscillo-battants).
Pour sa nouvelle fenêtre, K•LINE enrichit son offre d’accessoires de trois nouveaux modèles de poignées design, dont une nouvelle poignée sans embase qui peut être laquée dans la couleur du châssis. La poignée devient ainsi un véritable marqueur design de la fenêtre en accord avec les tendances contemporaines et qui s’adapte à tous les styles.
Disponible en double et en triple vitrage, la nouvelle fenêtre Lumière K•LINE affiche une haute isolation thermique (Uw jusqu’à 1,4 W/m²) et acoustique (RA,tr jusqu’à 30 dB). Disponible dans une large offre de dormants, elle bénéficie désormais d’un nouveau seuil PMR identique à celui déjà installé sur les portes d’entrées K•LINE.
Dernière innovation, la nouvelle fenêtre K•LINE se dote, en option, d’un nouveau profil de tirage extérieur. Pratique et très discret, il fait office de poignée pour pouvoir facilement refermer l’ouvrant depuis l’extérieur, une houssette maintenant le vantail plaqué.