Disponibles en six versions, les entretoises Speedies garantissent une efficacité maximale.

Les entretoises Speedies se posent en dessous des treillis de dalles et permettent de soulever le treillis à bonne hauteur avant bétonnage des dalles.

La poignée intérieure doit avoir un angle de 90 degrés par rapport à la poignée extérieure pour permettre l’installation d’une nouvelle entretoise Speedies. Tourner à nouveau la poignée intérieure de 90 degrés une fois qu’elle est en place. L’entretoise peut être soulevée.

Les deux poignées sont parallèles l’une à l’autre. Le distributeur manuel peut être utilisé pour les entretoises Speedies. Tirer simplement la poignée intérieure vers le haut pour poser une entretoise.

Découvrez la mise en œuvre des entretoises Speedies : https://www.youtube.com/watch?v=dC2pG1m6p14

Plus besoin de se baisser ! L’entretoise en polyéthylène vous permet, grâce au distributeur manuel, de procéder à une pose ultra rapide et pratique. Avec une excellente stabilité, celle-ci ne bascule pas lors de la pose du treillis.

© Würth
En évitant les TMS (troubles musculo-squelettiques), les entretoises s’appliquent trois fois plus vite que des cales classiques et ne basculent pas. Une protection sure qui empêche tout mal de dos ou autres.