L’Abus Touch 57 est la nouvelle interprétation du cadenas classique. Il s’ouvre automatiquement dès que le doigt est posé sur le capteur à 360°. Il résiste aux intempéries.

Une grande importance a été accordée à l’aspect de la sécurité lors du développement. Ainsi, grâce à un double verrouillage à bille, à l’anse renforcée, à la mémoire cryptée et aux classes de protection IP66/IP68, l’Abus Touche 57 est une alternative sûre, robuste et résistante aux intempéries, au cadenas classique.

Avec une mémoire pour 20 empreintes digitales différentes, l’Abus Touch 57 autorise de multiples usagers. Les empreintes digitales peuvent être facilement effacées et remplacées par celles de nouveaux utilisateurs, par l’un des deux administrateurs possibles.

Le cadenas peut être utilisé de manière totalement indépendante d’un ordinateur portable, d’un smartphone ou autre terminal.

Il est alimenté par une pile CR2 située dans le corps du cadenas qui permet jusqu’à 10 000 opérations de verrouillage. Si la batterie est faible, le cadenas émet un signal d’avertissement clair. La pile doit alors être changée. Les empreintes digitales saisies restent enregistrées. Le cadenas ne peut pas être déverrouillé lorsque la pile est vide ou retirée.

Tailles : 57/45, 57/50