A huit mois de l’ouverture des portes célébrant sa dix-huitième édition, Artibat confirme sa dynamique de salon de référence du secteur du BTP avec 95 % de sa surface occupée et des halls déjà complets. 40 000 visiteurs sont attendus.

A huit mois de l’ouverture des portes célébrant sa dix-huitième édition, Artibat confirme sa dynamique de salon de référence du secteur du BTP avec 95 % de sa surface occupée et des halls déjà complets. Conjuguant dimension nationale et proximité, des fondamentaux particulièrement appréciés des professionnels, Artibat s’impose en effet comme l’unique grand rendez-vous d’affaires de la construction en France en 2023, avec 40 000 visiteurs attendus.

Après une première expérience menée et réussie en 2018 avec l’école de design Nantes Atlantique, pour réinventer le logement accessible et modulaire, c’est une nouvelle équation qu’Artibat a soumise à la créativité d’une quarantaine d’étudiants en cycle Bachelor Architecture intérieure et en cycle Master City Design de l’école de design Nantes Atlantique :

« Comment accompagner les professionnels du bâtiment vers le réflexe de la récupération, du NoWaste ? «