Pendant encore deux mois, les distributeurs en matériel électrique, partenaires de cet évènement organisé par Hager, vont accueillir les électriciens autour d’un thème fort et fédérateur : “le rendez-vous des super-héros”.

Pour Hager, les super-héros représentent tous les électriciens qui, au quotidien, dans leur métier, protègent la vie de leurs clients grâce à des installations sécurisées et fiables. Pour illustrer son thème événementiel, Hager a mis en scène cinq installateurs “elexium”, suite à un appel à candidatures. Ils incarnent les super-héros sur les différents outils de communication de l’évènement, dans les agences des distributeurs, aux comptoirs et dans les rayons… Valoriser le métier d’électricien et peut-être susciter des vocations elexium sont les desseins des “super-héros” Hager.

162 références Hager en promotion

Cette année, l’évènement concerne une sélection élargie de 162 références Hager. Ces 162 références donnent droit à des cadeaux, en fonction de paliers d’achat prédéfinis, parmi lesquels des abonnements au service “Bein Sports Connect”, des écouteurs Bluetooth, des vêtements professionnels, etc.

Au nombre de ces références :

– les incontournables de la marque dans le résidentiel (appareillages, goulottes, enveloppes et protection habitat, automatismes, gestion d’éclairage, sécurité et domotique, etc.), mais également dans le tertiaire, notamment des disjoncteurs tertiaires, coffrets Vega D et Vega 18, interrupteurs différentiels, etc. ;

– des packs promotionnels avec les différentes gammes d’appareillage mural, dont la toute nouvelle gamme gallery. Ces packs résidentiels, mais aussi tertiaires rassemblent supports, prises, interrupteurs, enjoliveurs, etc., avec des produits offerts.

Des jeux-concours en agence et sur la toile

Les équipes Hager viennent à la rencontre des super-héros sur les points de vente pour faire découvrir des nouveautés et proposer des exclusivités. Lors de ces animations, une borne interactive permet de faire gagner aux installateurs des goodies et des produits marqués Hager. Mais surtout, ces derniers peuvent participer à un jeu-concours et gagner des cadeaux grâce à un tirage au sort organisé chaque mois : Apple iPad, montres Apple Watch, Homepod, Nintendo Switch avec jeu Marvel, séjours en Alsace…

Sur les réseaux sociaux, un jeu-concours invite les électriciens à se mettre en scène en adressant une photo d’eux en “super-héros”. Il leur suffit ensuite de partager leur photo sur le groupe Facebook fermé “Hager pour les pros”. En fin d’opération, la photo la plus “likée” remportera un séjour en Alsace !

 

© Hager