Disponible en trois finitions (bois, bois aluminium et tout alu), la nouvelle baie pliante coulissante de Bieber estompe les frontières entre intérieur et extérieur en offrant une ouverture maximale (jusqu’à 2,8 m de hauteur) et une finesse de profilés optimisant le clair de vitrage. Elle s’installe en neuf comme en rénovation.

La nouvelle baie pliante coulissante de Bieber satisfait les exigences conceptuelles et fonctionnelles de l’architecture moderne. Repliable vers l’intérieur ou vers l’extérieur, à gauche ou à droite, elle propose, un choix illimité de configurations d’ouverture et des solutions d’encastrement de seuil qui, selon le fabricant, sont adaptées à toutes les problématiques de sécurité (PMR…). Ses supports intégrés au châssis modulaire permettent le montage de vantaux de baies accordéon, d’oscillo-battants, de dormants ou encore d’impostes en toute indépendance. Grâce à l’optimisation technique de répartition des charges, elle se manipule facilement.

La nouvelle baie pliante coulissante de Bieber est dotée de performances acoustiques – le double vitrage standard de type 6-20-4FE améliore l’acoustique de près de 4 décibels par rapport à un vitrage standard – et thermiques avec un Uw pouvant atteindre 0,8 W/m2K. Elle optimise également la performance énergétique, la grande surface vitrée augmentant l’apport solaire et le rayonnement naturel.