Accueil > Actus > Gestion > Santé, sécurité > La gamme Leborgne® Nanovib® s'enrichit d'un porte-marteau et porte-tenaille
08/11/2018

La gamme Leborgne® Nanovib® s'enrichit d'un porte-marteau et porte-tenaille

Le tout dernier porte-marteau et porte-tenaille Leborgne® Nanovib® participe à l'amélioration des conditions de travail.



La gamme Leborgne<sup>&reg;</sup> Nanovib<sup>&reg;</sup> s'enrichit d'un porte-marteau et porte-tenaille
© Leborgne

Ergonomique, le porte-marteau Leborgne® Nanovib® est doté d'un profil anti-échappement qui maintient l'outil avec un angle de 10°. Ainsi le marteau ne tombe pas lorsque l'opérateur s'accroupit et le bas du manche ne heurte pas l'arrière de sa jambe.

Le matériau polymère antichoc du porte-marteau Leborgne® Nanovib® joue le rôle de tampon en cas de choc, ce qui évite de meurtrir la hanche de l'utilisateur.

Universel, le porte-marteau Leborgne® Nanovib® s'adapte à tout type de marteau. Il est conçu pour être utilisé par les droitiers comme par les gauchers et est livré avec un crayon de charpentier 100 % graphite.

Le porte-marteau Leborgne® Nanovib® se fixe facilement à la ceinture confort Leborgne®, sur laquelle peuvent également se monter différentes poches et accessoires permettant au professionnel de composer sa propre ceinture porte-outils.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue