L’édition 2018 du catalogue Pro de Cedeo, l’enseigne de Saint-Gobain spécialisée dans le négoce et la distribution, vient de sortir. Disponible en agence ou en téléchargement, il s’adresse aux plombiers-chauffagistes. 30 000 produits y sont présentés. L’offre concerne aussi bien le génie climatique et le sanitaire que la plomberie. Tous les produits sont en stock et donc disponibles immédiatement.

Des informations pour trouver les solutions appropriées
Les familiers de ce catalogue ne manqueront pas de remarquer que la nouvelle édition 2018 fait peau neuve. En effet, elle adopte un nouveau format (soit 26 cm x 18,5 cm contre 24 cm x 16,5 cm en 2017), de nouvelles rubriques dédiées entre autres aux personnes à mobilité réduite (PMR) et de nouveaux guides de choix notamment en matière de chauffe-eau électriques. Fort de 350 points de vente et 3 500 experts métier, l’enseigne développe aussi de nombreux outils numériques pour épauler ses clients professionnels dans leurs devis, chiffrages ou préconisations sur les chantiers.

En supplément, l’accès à des outils numériques
La filiale de Saint-Gobain met à la disposition des professionnels plusieurs outils digitaux. A commencer par Cap Renov+, un simulateur qui aide les artisans à démontrer l’intérêt d’une rénovation énergétique, aides fiscales à l’appui. Citons également RénoPrim+. Ce service aide les professionnels à valoriser leur chantier de rénovation énergétique dans le cadre du dispositif des Certificats d’économies d’énergie (CEE).

Application mobile pour commander les produits
Rappelons enfin que Cedeo propose un site Internet et une application mobile, laquelle permet de commander des produits et de les retirer dès le lendemain en agence grâce au service Click&Collect pour toute commande passée avant 19 h. De quoi répondre aux besoins des professionnels en leur simplifiant la vie aussi bien lorsqu’ils sont dans l’entreprise que sur les chantiers. Il faut rappeler que l’application donne accès à différentes informations comme les demandes de devis, l’historique des commandes, les bons de livraison, les duplicatas de factures ou encore le montant du crédit disponible.